Vous êtes ici :

RÉALITÉ(S) - CIE DANSEINCOLORE - THÉÂTRE QUARTIER LIBRE

Le chorégraphe et danseur, Gervais Tomadiatunga, né au Congo et enfant soldat, a connu la guerre civile et le travail dans les mines pour survivre. Son histoire personnelle est étroitement liée à celle de ce matériau naturel : le coltan, minerai servant à la fabrication des batteries de téléphones portables. Dans un décor de mines aux allures d'arène, quatre danseurs portés par un texte décapant, entraînés par un musicien multi-instrumentiste, jettent leur corps dans la bataille. Après "La Solitude du 3ème jour", on retrouve Gervais Tomadiatunga dans ce nouveau spectacle profondément humaniste.

 

Spectacle soutenu par Voisinages, cette opération soutient la diffusion par l'organisation de tournées de spectacles professionnels ligériens, sélectionnés par des lieux partenaires et la Région, sur l'ensemble du territoire régional en Pays de la Loire.

INFO COVID-19

Post-confinement opening : oui

Confirmation of period and opening hours updates : oui

Pour la sécurité de tous, le pass sanitaire vous sera demandé pour assister à cette représentation au sein du Théâtre Quartier Libre d'Ancenis-Saint-Géréon.


Spectacle

09/11/202109/11/202120:30

Intitulémini (en €)maxi (en €)
Tarif indiv. adulte16,00
Tarif indiv. réduit7,0014,00
Tarif abonné6,0010,00