Vous êtes ici :

UN FURIEUX DÉSIR DE BONHEUR

À partir de 8 ans - Durée : 1h05

 

Léonie a soixante-dix ans et elle se dit que ça suffit. Elle s’allonge et elle attend. Mais elle ne meurt pas. Alors, Léonie décide de commencer à vivre pour elle-même. Et si le bonheur de Léonie faisait des vagues ?

Par ricochet, cette énergie gagne tous les personnages de la pièce : la maîtresse, le prof de sport, le voisin, la famille, le très vieux monsieur.

Cette histoire est celle du désir, moteur de nos existences. Un désir si contagieux qu’il se transforme en un élan de joie et de liberté. Sur scène, acteurs, danseurs et circassiens, tout en poésie et en acrobatie, propagent ce que peut être le bonheur partagé.

 

Théâtre du Phare

Catherine Verlaguet autrice / Olivier Letellier metteur en scène / Marie-Julie Debeaulieu, Thomas Guene, Geneviève de Kermabon, Jeanne Favre, Ninon Noiret, Jules Sadoughi, Mateo Thiollier-Serrano comédiens-danseurs / Jonathan Salmon collaborateur à la mise en scène / Sylvère Lamotte chorégraphe / Mikael Plunian création son / Sébastien Reve création lumière & scénographe / Celio Menard régisseur général / Juliette Gaudel costumière.

INFO COVID-19

Post-confinement opening : oui

Confirmation of period and opening hours updates : oui

Compte-tenu des nouvelles règles sanitaires, le pass sanitaire est obligatoire pour les personnes de plus de 12 ans et deux mois. Le placement en salle se fera dans l’ordre de votre arrivée.


Théâtre

22/02/202222/02/202220:30