Vous êtes ici :

Et si vous envoyiez de vos nouvelles ?

S'il y a un moment dans la vie où il faut donner de ses nouvelles ou en prendre, c'est bien durant cette période de confinement. Et pourquoi pas envoyer des idées de sortie, de visite ou de balade d'après confinement ? Votre amoureux/se, votre famille, vos parents et grand-parents, vos amis... apprécieront. Alors allez-y, c'est parti ! Une jolie carte postale, un p'tit mot et le tour est joué ! On vous aide en vous proposant une nouvelle carte postale régulièrement...

Nos cartes postales

1ère étape : Choisissez une carte postale

Sélectionner la carte postale "idée de sortie d'après confinement" qui vous intéresse en cliquant sur la vignette en bas, ensuite cliquez avec le bouton droit de la souris sur la carte postale (un menu s'affiche) et sélectionnez "enregistrer l'image sous" pour l'enregistrer sur votre ordinateur.

Envoyer une carte postale de confinement : mode d'emploi

étape 2 : se rendre sur le site web ou télécharger l'application

1 carte postale (format 10x15cm, impression, enveloppe & affranchissement inclus) = 1 crédit à partir de 2.39 € (offre promotionnelle de -25% en ce moment, soit 1.79 € le crédit). 1 crédit gratuit pour le premier envoi . Les crédits n'ont pas de date limite d'utilisation. Paiement sécurisé par Carte Bancaire.

Envoyez une carte postale personnalisée depuis le site internet Feezer ou directement depuis votre smartphone en téléchargeant l'application iOS ou Android (cela nécessite la création d'un compte) :

étape 3 : créer la carte postale et l'envoyer

C'est assez simple, une fois votre compte créé, ajoutez la photo que vous venez d'enregistrer, ajoutez le ou les adresses des contacts auxquels vous souhaitez l'envoyée et enfin, validez l'envoi et payez par carte bancaire (paiement sécurisé). Votre carte postale arrivera sous 3 à 10 jours si vous l'envoyez en France et en Europe.

1 - Ajouter la photo dans Feezer

Glissez-déposez la photo que vous venez d'enregistrer et validez.

2 - Écrire le message

Choisissez le type et la taille de votre typographie, saisissez votre message et validez.

3 - Ajouter le/les contacts

4 - Ajouter le/les contacts

5 - Saisissez les coordonnées de votre/vos contact(s)

Remplissez les champs et validez

6 - Sélectionnez votre/vos contacts

Cocher la case des contacts auxquels vous souhaitez envoyer la carte postale.

7 - Vérifiez et envoyez

Un aperçu vous permet de valider la carte postale, vous pouvez maintenant l'envoyée.

8 - Achetez vos crédits

Cliquez sur le nombre de crédits à acheter

9 - Payez

Saisissez le numéro de votre carte bancaire, la date de validité et le numéro qui se situe au dos de votre carte bancaire et cliquez sur le bouton "Payer"