Sie sind hier :

Mon Carnet de Voyage entre Loire et Erdre

Le carnet de voyage ci-dessous a été réalisé en secret depuis plusieurs mois par notre équipe.

Des bords de Loire aux rives de l'Erdre, nous avons rencontré nos partenaires pour bien les connaître et vous en parler le mieux possible. Nous avons goûté des vins, de bons petits plats, testé les chemins de balade, vérifié la qualité des produits.

Puis on a écrit, corrigé, réécrit, sélectionné les photos, échangé sur la mise en page, testé des idées, choisi un beau papier et enfin validé toutes les pages pour la fabrication finale.

Ce carnet de voyage a été créé avec passion, bonne humeur et fantaisie. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à le découvrir que nous avons eu à le réaliser.

Vous le voulez pour de vrai ?

Pour rencontrer Lars, a swedish man in Oudon, Anita, éleveuse de volailles fermières en plein air, Fabien et Samuel, entrepreneurs et créateurs d'une brasserie artisanale solidaire, Anne, vigneronne de père en fille. Pour découvrir la balade à vélo de Claire et Arthur, blogueurs voyage, ou la rencontre de Sylvain avec les Folies Siffait ? Pour prendre les conseils d'Adeline pour randonner en toute saison ? Pour avoir un avant-goût du tout nouveau Cru Champtoceaux, Muscadet Coteaux de la Loire ? Alors...