

Après huit années comme conducteur de travaux pour Samuel et cinq ans comme éducateur spécialisé pour Fabien, nous avons décidé de changer de vie et de faire ce que l'on aime le plus : brasser de la bière.
Nous avons uni nos compétences et conjugué notre passion avec les valeurs qui nous animent en créant notre brasserie artisanale solidaire. Nous participons ainsi à l'insertion sociale et professionnelle de personnes éloignées de l'emploi.
Nous aimons le travail de la terre et la vie au grand air. Pour cette raison, nous cultivons notre propre houblon au Cellier. Nos bières sont créées dans notre brasserie à Couffé à partir de matières premières issues de l'agriculture biologique. Pour élaborer nos recettes, nous aimons mettre en avant les matières premières comme les fleurs de houblon ou les malts.
Tout l'enjeu est d'allier la tradition de ce métier avec la modernité et les exigences économiques actuelles.
Nous vivons le rêve que nous avons imaginé pendant deux ans. L'objectif maintenant est de bien consolider le volet agricole en s'équipant d'une machine très spécifique, une récolteuse-sécheuse.
Nous devons également poursuivre la commercialisation de nos bières auprès des particuliers, des professionnels et du milieu associatif.
Pour la fierté de redonner la confiance en soi, pour le houblon qui pousse à sept mètres de haut et parce que nous produisons des bières de fermentation haute.
Il existe plusieurs types de bières, à vous de choisir :
Comments (0)
No comments found!